| [Présentation] [DarkRavaFire5] | |
|
+3vince Sonic Wind [DarkRavaFire5] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[DarkRavaFire5] Graphiste
| Sujet: [Présentation] [DarkRavaFire5] Dim 25 Nov - 10:35 | |
| Salut à tous ! Je m’appelle DarkRavaFire (vous allez me prendre pour un fou XD), et je suis fan de jeu vidéo. C’est ainsi que je suis fan d’ordinateur, et que je suis devenu un forumeur. Mais, en ce moment je ne joue plus trop au jeux vidéo. Peut-être que dans ce forum, j’aurais l’avis d’un ou plusieurs membres qui pourraient me convaincre. Ce n’est là, pas la seule raison pour laquelle je me suis inscrit. Comme, vous pourrez le constater, je connais Wind par JV.com et par bien d’autres forum dont le sien. Sur son forum (abrégé LGO), je suis graphiste. J’ai développé la passion du graphisme en moins d’un an, et sans me vanter, je me débrouille plutôt bien. Avant m’être inscrit, j’ai donné un échantillon de 4 pixels par 4 pixels à votre administrateur. Cela c’est multiplié sur le fond, qui est désormais assombri et rayé. J’espère que ça vous plaît, sinon dîtes-le ! | |
|
| |
Sonic Wind Modérateur
Nombre de messages : 206 Age : 30 Localisation : Corse-Du-Sud Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Présentation] [DarkRavaFire5] Dim 25 Nov - 13:41 | |
| Bienvenue, DarkRavaFire. Raaa décidément tu me pistes. On compte sur toi pour nous faire des merveilles. Passes de bons moments. Je te préviens il y a beaucoup de soniquiens. ^^ | |
|
| |
vince Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Tout tout tout en haut... mais nan pas dans le pôle nord! Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Présentation] [DarkRavaFire5] Dim 25 Nov - 13:48 | |
| Bienvenue bon en même temps qui ne connaît pas Sonic-Wind? et comme l'a dit Wind: "On compte sur toi pour nous faire des merveilles" de même amuse toi bien ici! c'est pas super peuplé mais bon ça débute | |
|
| |
Sonic Wind Modérateur
Nombre de messages : 206 Age : 30 Localisation : Corse-Du-Sud Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Présentation] [DarkRavaFire5] Dim 25 Nov - 13:55 | |
| Je suis célèbre. \o/
L'ambiance est pacifique en tous cas. On est pas une bande de fous. ^^ | |
|
| |
Sonic-Link Casual Gamer
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Dans le QG d'Eggman Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Présentation] [DarkRavaFire5] Dim 25 Nov - 14:19 | |
| Salut DarkRavaFire (Il est super ton pseudo ) amuse toit bien sur se tout nouveau forum . | |
|
| |
Opal Casual Gamer
| Sujet: Re: [Présentation] [DarkRavaFire5] Dim 25 Nov - 14:22 | |
| Les fous peuvent être pacifiques. Bienvenue DarkravaFire! Et bon travail pour le fond. Tu es le premier membre qui n'est pas soniquien je crois. ^^ | |
|
| |
Sonic Wind Modérateur
| Sujet: Re: [Présentation] [DarkRavaFire5] Dim 25 Nov - 14:26 | |
| Il est Star Warsien. | |
|
| |
Opal Casual Gamer
| Sujet: Re: [Présentation] [DarkRavaFire5] Dim 25 Nov - 14:30 | |
| Ah ça me plait ça. | |
|
| |
Sonic Wind Modérateur
| Sujet: Re: [Présentation] [DarkRavaFire5] Dim 25 Nov - 14:33 | |
| Si tu veux j'ammène mon frère, il s'appelle Julien lui aussi et est dingue de SW.. Sauf qu'il a 23 ans. Je crois que Dark n'a pas de consoles, à lui de confirmer. | |
|
| |
Opal Casual Gamer
| Sujet: Re: [Présentation] [DarkRavaFire5] Dim 25 Nov - 14:37 | |
| Les meilleurs jeux Star Wars sont disponibles sur pc. Ben pour ton frêre avant de l'amener ici faut que le thème lui plaise parce que bon...on va pas non plus transformer ce forum en forum sur star wars. | |
|
| |
Sonic Wind Modérateur
| Sujet: Re: [Présentation] [DarkRavaFire5] Dim 25 Nov - 14:48 | |
| Ultimédia devient... Star Wars Source ! Impossible. Je me demande ce que prépare Dark. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] [DarkRavaFire5] Dim 25 Nov - 16:15 | |
| - Sonic-Link a écrit:
- Il est super ton pseudo
Merci, ça a pas été facile de le trouver XD. - Sonic_Wind a écrit:
- Je crois que Dark n'a pas de consoles, à lui de confirmer.
J'ai un gameboy mais bon ~~. - Sonic_Wind a écrit:
- Je me demande ce que prépare Dark.
Rien du tout, j'écris aujourd'hui ^^. | |
|
| |
Fab' Gamer amateur
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : La berliere (08) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Présentation] [DarkRavaFire5] Dim 25 Nov - 17:31 | |
| Bon bin comme d'hab en retard BIENVENUE | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] [DarkRavaFire5] Dim 25 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
_DarkSpine ItcHy- Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Présentation] [DarkRavaFire5] Dim 25 Nov - 18:53 | |
| Héhé, inscris enfin C'est cool Pour l'aide que tu viens d'apporter et celle que tu apporteras pour plus tard, je vais te mettre un petit rang de graphiste, ce serai égoïste de ma part de ne rien préciser sur le rôle que tu joues en ce moment ^^
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
_DarkSpine ItcHy- Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Présentation] [DarkRavaFire5] Dim 25 Nov - 19:24 | |
| Voila qui est fait, comme je sais maintenant que tu aimes Star Wars, j'ai cet image de rang spécialement pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] [DarkRavaFire5] | |
| |
|
| |
| [Présentation] [DarkRavaFire5] | |
|