| [Présentation] [DarkRavaFire5] | |
|
+3vince Sonic Wind [DarkRavaFire5] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[DarkRavaFire5] Graphiste
| Sujet: [Présentation] [DarkRavaFire5] Dim 25 Nov - 10:35 | |
| Salut à tous ! Je m’appelle DarkRavaFire (vous allez me prendre pour un fou XD), et je suis fan de jeu vidéo. C’est ainsi que je suis fan d’ordinateur, et que je suis devenu un forumeur. Mais, en ce moment je ne joue plus trop au jeux vidéo. Peut-être que dans ce forum, j’aurais l’avis d’un ou plusieurs membres qui pourraient me convaincre. Ce n’est là, pas la seule raison pour laquelle je me suis inscrit. Comme, vous pourrez le constater, je connais Wind par JV.com et par bien d’autres forum dont le sien. Sur son forum (abrégé LGO), je suis graphiste. J’ai développé la passion du graphisme en moins d’un an, et sans me vanter, je me débrouille plutôt bien. Avant m’être inscrit, j’ai donné un échantillon de 4 pixels par 4 pixels à votre administrateur. Cela c’est multiplié sur le fond, qui est désormais assombri et rayé. J’espère que ça vous plaît, sinon dîtes-le ! | |
|
| |
Sonic Wind Modérateur
Nombre de messages : 206 Age : 30 Localisation : Corse-Du-Sud Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Présentation] [DarkRavaFire5] Dim 25 Nov - 13:41 | |
| Bienvenue, DarkRavaFire. Raaa décidément tu me pistes. On compte sur toi pour nous faire des merveilles. Passes de bons moments. Je te préviens il y a beaucoup de soniquiens. ^^ | |
|
| |
vince Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Tout tout tout en haut... mais nan pas dans le pôle nord! Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Présentation] [DarkRavaFire5] Dim 25 Nov - 13:48 | |
| Bienvenue bon en même temps qui ne connaît pas Sonic-Wind? et comme l'a dit Wind: "On compte sur toi pour nous faire des merveilles" de même amuse toi bien ici! c'est pas super peuplé mais bon ça débute | |
|
| |
Sonic Wind Modérateur