| Sinso presentation | |
|
+4Fab' Larvitan _DarkSpine ItcHy- Sinso 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sinso Casual Gamer
| Sujet: Sinso presentation Lun 3 Déc - 0:30 | |
| Je m'appelle Raphael Marty , j'ai 11ans (bientot 12) j'adore Sonic depuis que mon pere avait offert a mon frere sonic adventure 2 battle auquel je jouais TOUT LE TEMPS , je suis brun , yeux marrons , 41KG pour 1M47 j'aime : jouer a Sonic , modifier des images , faire des fics (quand il y a des commentaires! ) et me faire des amis j'aime pas : les cours , me faire gronder par tous ceux du forum StH sur le topic LMDB , avoir une envie de me scari...... , que ma console bug et ne pas avoir de gens pour jouer avec moi Space :quand j'ecoute une musique plutot calme et que il n'y a pas beaucoup de lumiere dans la piece je commence a devenir plutot ... depressif on va dire , je me dis que je ne sers a rien , que je suis inutile , que je ne m'attire que des ennuis et qu'il faut que je creve ; A partit de ce moment la 2 chemins s'ouvrent a moi : soit je me scar..... soit j'ai un ami (sur internet) que je trouve assez serieux pour lui parler de mes problemes (et ça n'arrive pas souvent) Voila je vous ai (pas du tout) tout dit ! passez une bonne soirée! | |
|
| |
_DarkSpine ItcHy- Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Sinso presentation Lun 3 Déc - 0:34 | |
| Salut à toi Sinso, une connaissance de plus Mais ta présentation me fait tout de même...un peu peur | |
|
| |
Sinso Casual Gamer
| Sujet: Re: Sinso presentation Lun 3 Déc - 0:41 | |
| C'est normal je suis bizzaroide Pour ne pas que je me scarifie en gros il me faut beaucoup d'amis! | |
|
| |
Larvitan Casual Gamer
| Sujet: Re: Sinso presentation Lun 3 Déc - 0:44 | |
| Bienvenue ,j'suis pas plus vieux que toi ici mais bon , on se connait quand même | |
|
| |
Fab' Gamer amateur
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : La berliere (08) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Sinso presentation Lun 3 Déc - 0:54 | |
| bienvenue sinso | |
|
| |
Sonic Wind Modérateur
Nombre de messages : 206 Age : 30 Localisation : Corse-Du-Sud Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Sinso presentation Lun 3 Déc - 14:28 | |
| Bienvenue ici. Je pense que tu te souviens de moi lol. Passe de bons moments ici. | |
|
| |
[DarkRavaFire5] Graphiste
| Sujet: Re: Sinso presentation Lun 3 Déc - 19:06 | |
| Salut Sinso ! J'aimerai voir tes compositions ou retouches d'image stp. | |
|
| |
Sinso Casual Gamer
| Sujet: Re: Sinso presentation Lun 3 Déc - 19:13 | |
| Merci a vous tous pour cet accueil très chaleureux! Darkrava , ne t'inquiete pas je vais aller envoyer des images dans la categorie fan art (je sais meme pas si il y'en a une j'ai pas eu le temps de tout voir ) | |
|
| |
vince Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Tout tout tout en haut... mais nan pas dans le pôle nord! Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Sinso presentation Lun 3 Déc - 20:52 | |
| j'ai hésité a dire "3615 ma vie" mais bon... bienvenue a toi sinso :cyclops: | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinso presentation Lun 3 Déc - 21:47 | |
| - Sinso a écrit:
- Merci a vous tous pour cet accueil très chaleureux!
Je sais meme pas si il y'en a une j'ai pas eu le temps de tout voir Il y'en a une ! | |
|
| |
Sinso Casual Gamer
| Sujet: Re: Sinso presentation Lun 3 Déc - 21:59 | |
| Oui , je l'ai vu , il faut que je retrouve tout ce que j'ai fais et je les mets ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinso presentation Lun 3 Déc - 23:13 | |
| Moi, tout mettre, c'est impossible ! | |
|
| |
Sonic-Link Casual Gamer
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Dans le QG d'Eggman Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Sinso presentation Lun 3 Déc - 23:15 | |
| Salut sinso amuse toit bien sur se forum . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinso presentation | |
| |
|
| |
| Sinso presentation | |
|