| quelle est votre type de jeux? | |
|
+4vince Sonic Wind _DarkSpine ItcHy- Fab' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonic-Link Casual Gamer
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Dans le QG d'Eggman Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Jeu 22 Nov - 0:40 | |
| Je suis entièrement d'accord avec vous deux . | |
|
| |
vince Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Tout tout tout en haut... mais nan pas dans le pôle nord! Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Jeu 22 Nov - 0:46 | |
| la poésie, la liberté et la nature n'ont apparement pas leurs places dans un jeu... | |
|
| |
Fab' Gamer amateur
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : La berliere (08) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Jeu 22 Nov - 0:54 | |
| bah si mais malheureusement la nature et juste utilisé comme décort pour majo' des jeux | |
|
| |
Sonic Wind Modérateur
Nombre de messages : 206 Age : 30 Localisation : Corse-Du-Sud Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Jeu 22 Nov - 15:28 | |
| J'avais Animal Crossing, mais je l'ai revendu. J'y jouait trop et je m'en suis lassée du coup. Je serais tentée de le racheter, mais en y jouant à petite dose ce coup-ci. | |
|
| |
_DarkSpine ItcHy- Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Sam 24 Nov - 13:29 | |
| Dans le même style y'a Viva Piñata sur Xbox360 | |
|
| |
Sonic Wind Modérateur
Nombre de messages : 206 Age : 30 Localisation : Corse-Du-Sud Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Dim 25 Nov - 13:42 | |
| Il a eu de bonnes critiques. Tu le possèdes ? | |
|
| |
Opal Casual Gamer
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Dim 25 Nov - 14:26 | |
| Si il aime pas ce style de jeu, ça m'étonnerait. Animal crossing a un côté convivial (sans le côté compétition qu'on retrouve dans les Mario party et autres) qui est bien sympa et qui peut plaire à certains. | |
|
| |
Sonic Wind Modérateur
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Dim 25 Nov - 14:27 | |
| Comme fûs-je bête Monsieur. Et des jeux style Nintendogs, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Opal Casual Gamer
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Dim 25 Nov - 14:34 | |
| Franchement...euh j'en ai rien à faire. Déjà j'aime pas les chiens Ca fait un peu tamagotchi amélioré et je n'y vois pas grand intérêt. (Autant avoir un vrai animal...) | |
|
| |
Sonic Wind Modérateur
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Dim 25 Nov - 14:46 | |
| Il y a eu des copies avec des chats.. -_- Le véritable chat que j'ai me suffit ! Et puis surtout on entendra pas le souffle de l'animal, sentir son coeur battre et le laisser se frotter affectueusement à nous. En encore... Le voir se jeter sur nous pour avoir sa bouffe. | |
|
| |
vince Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Tout tout tout en haut... mais nan pas dans le pôle nord! Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Dim 25 Nov - 15:07 | |
| :heart: les chats malheuresement, j'ai seulement des chiens chez moi | |
|
| |
Fab' Gamer amateur
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : La berliere (08) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Dim 25 Nov - 17:37 | |
| moi j'ai 7 chats miaou miaou -rouckey -mickette -filou -violette -peinture -gaby -fifine pas de chien j'ai horreur de ça!! | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Dim 25 Nov - 19:03 | |
| - Sonic Wind a écrit:
- Il a eu de bonnes critiques. Tu le possèdes ?
Non, mais il me fait déjà un peu plus envie que Animal Crossing => Pour squatter vos conversations sur les animaux comme les chat ou les chiens, voici Plume, mon chat : Il aura 1an en décembre :heart: Bon allé, tout ça c'est bien mignon mais ne nous attardons pas sur du H.S trop longtemps | |
|
| |
vince Modérateur
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Dim 25 Nov - 19:18 | |
| il est trognon sur la dernière image :heart: | |
|
| |
Sonic Wind Modérateur
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Dim 25 Nov - 21:05 | |
| Sympa le matou. Et des ovnis style Elektroplankton ça vous tente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Dim 25 Nov - 21:10 | |
| Ce serai pas un jeu de DS un peu dans le même genre que Loco Roco sur PSP? | |
|
| |
Sonic Wind Modérateur
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Dim 25 Nov - 21:18 | |
| C'est un jeu DS avec une orientation assez musicale. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Dim 25 Nov - 23:50 | |
| - Sonic Wind a écrit:
- C'est un jeu DS avec une orientation assez musicale.
Ok, donc je vois lequel c'est | |
|
| |
[DarkRavaFire5] Graphiste
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Lun 26 Nov - 21:01 | |
| moi je voulais la new PSP à noël mais je l'aurais pas XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Lun 26 Nov - 21:53 | |
| - [DarkRavaFire5] a écrit:
- moi je voulais la new PSP à noël mais je l'aurais pas XD.
Tu comptes même pas avoir une DS ou une PSP pour plus tard? (rooooh, une DS pour Noël avec son petit prix ça pose pas de prob') | |
|
| |
[DarkRavaFire5] Graphiste
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Lun 26 Nov - 22:31 | |
| La DS m'intéresse pas trop ! | |
|
| |
Sonic-Link Casual Gamer
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Dans le QG d'Eggman Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Lun 26 Nov - 22:42 | |
| Au début la DS ne m'attirais pas trop mais enfin de compte je la trouve super sympa . Et en se qui concerne la psp slim et lite tu devrais attendre que les prix baisses. | |
|
| |
Sonic Wind Modérateur
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Lun 26 Nov - 22:50 | |
| Personnellement j'ai eu la PSP à mon anniversaire. Une console assez sympathique, mais la ludothèque peut paraître faible. La DS apporte de l'innovation dans la façon de jouer, et l'on voit pas mal de style "ovnis". | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? Lun 26 Nov - 23:34 | |
| Malgrès la différence net de fonctions et des graphismes pour une portable, la DS reste tout de même plus attirante niveau ludothèque en effet. La Psp, on dirait des dérivés de jeux ps2 et tout autres, rien de bien exclusif, ce qui est bien dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est votre type de jeux? | |
| |
|
| |
| quelle est votre type de jeux? | |
|