| Sonic Arena | |
|
+3Sonic Wind Fab' _DarkSpine ItcHy- 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonic Wind Modérateur
Nombre de messages : 206 Age : 30 Localisation : Corse-Du-Sud Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Sonic Arena Dim 17 Fév - 23:08 | |
| Excellente nouvelle ! J'aimais beaucoup Sonic-Arena ! Allez tous avec Perfect ! Donc si j'ai bien compris il va prendre une base de données vierge et y mettre les travaux de l'équipe ou tout refaire à partir de ce qu'il a ? | |
|
| |
vince Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Tout tout tout en haut... mais nan pas dans le pôle nord! Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Sonic Arena Dim 17 Fév - 23:21 | |
| j'ai compris ça aussi aussi que le design va changer... et que je suis pas virer | |
|
| |
Sonic Wind Modérateur
Nombre de messages : 206 Age : 30 Localisation : Corse-Du-Sud Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Sonic Arena Dim 17 Fév - 23:27 | |
| Et moi je vais pouvoir poster une parodie à propos de S-A. "Et un jour, Perfect-Dash sorti d'un paquet de lessive Dash". | |
|
| |
_DarkSpine ItcHy- Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Sonic Arena Dim 17 Fév - 23:38 | |
| | |
|
| |
vince Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Tout tout tout en haut... mais nan pas dans le pôle nord! Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Sonic Arena Dim 17 Fév - 23:40 | |
| tant que tu y est, dit qu'il est homo (Omo... ^^''' ok je me pend ) - _DarkSpine ItcHy- a écrit:
- Sonic Wind a écrit:
- Et moi je vais pouvoir poster une parodie à propos de S-A.
"Et un jour, Perfect-Dash sorti d'un paquet de lessive Dash". , ça y est c'est pour bientôt tu lui a causer ce soir??? | |
|
| |
Sonic Wind Modérateur
| Sujet: Re: Sonic Arena Dim 17 Fév - 23:43 | |
| Wind : Perfect, quelle est votre boisson préférée ? Perfect-Dash : J'adore mélanger de la lessive Dash en poudre avec de l'eau, trop bon ! J'ai essayé de faire goûter ça à l'équipe de S-A, mais ils ont pas voulut y toucher.. Croyez moi, je sais sortir des conneries moi aussi. J'avais parlé de ça à Perfect il y a un bon moment, ça va barder pour lui. ^^ Et pour le forum alors, les messages seront toujours là ou bien ? | |
|
| |
vince Modérateur
| Sujet: Re: Sonic Arena Dim 17 Fév - 23:49 | |
| je goute pas à ça moi alors là j'en sais autant que toi s'il veut tout recommencer à zero bin... on comprend de suite | |
|
| |
Sonic Wind Modérateur
| Sujet: Re: Sonic Arena Dim 17 Fév - 23:51 | |
| Perfect a un super estomac ! Ce serait dommage de perdre les discussions et certains membres je trouve. | |
|
| |
_DarkSpine ItcHy- Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Sonic Arena Lun 18 Fév - 0:03 | |
| - vince a écrit:
- tu lui a causer ce soir???
Je parlais de la parodie de Sonic Wind dont elle m'avait déjà parlé il y a un moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic Arena | |
| |
|
| |
| Sonic Arena | |
|