Par rapport à ton blog: Par rapport à la Tecktonik présente sur ton blog, je tiens à t'informer que cette danse ne s'appelle pas de la "Tecktonik" -_-"... C'est du Vertigo! (ou de l'electro dance si tu veux.) "Tecktonik" est une marque déposé pour représenter des soirée à thème ou l'on danse du Vertigo, mais voila la connerie de tout les jeunes qui connaissent le vertigo depuis même pas 2mois (et qui oublieront que vertigo à existé dans même pas 2mois) qui croivent cette danse c'est de la "Tecktonik", et c'est aussi à cause d'eux que le Vertigo (qui existe quand même depuis plus de 8ans en Belgique) à eu sa super vague médiatique ridicule qui a duré 1 mois et ce qui donne maintenant une image pourrave du Vertigo...
Je me permet de te dire ça car j'ai beaucoup de famille en Belgique, et que je connais le Vertigo depuis l'âge de 13ans (soit presque 5ans maintenant), et puis, ayant fait du hip hop, et ayant même pratiqué le Vertigo il y a quelques années, je me permet aussi de dire que tu danses assez mal (un peu comme le reste des gens que j'ai cité plus haut...), et c'est pas pour te vexer... peut être un peu quoique, puisque l'ampleur qu'a pris ce mouvement m'a complètement dégouté, donc voila...