Ultimedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimedia

LE forum du jeu vidéo!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[DarkRavaFire5]
Graphiste
Graphiste
[DarkRavaFire5]


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2007

[Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi Empty
MessageSujet: [Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi   [Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi EmptyDim 25 Nov - 10:56

Voilà, j'ai rédigé, une fic. Pour ne pas démarrer de nul part, j'ai repris le passage du film. Pour l'instant, donc ce n'est pas vraiment une fic. Le chapitre suivant le sera !


[Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi Galactiquepk6

Chapitre I

Un nouvel apprenti



Coruscant plongée dans l'obscurité de la nuit vivait son dernier jour de paix et de prospérité. Vu de l'espace la planète mégalopole à la teinte écarlate brillait de mille feux artificiels. La moitié du globe était plongé dans la pénombre. Anakin manoeuvrait son speeder à toute vitesse, pris de panique. Il avait désobéi aux ordre de son supérieur, Mace Windu. Celui-ci lui avait ordonné de rester dans la chambre du Haut Conseil des Jedi. Une peur terrible lui rongeait le coeur, telle un guépard qui dévorait la gazelle. Il désobéissait aux ordres à cause de sa femme, Padmé Amidala. Un rêve - ou plutôt une vision – lui avait rongé l'esprit. Il avait vu sa femme, mourant en donnant vie à un enfant.
Palpatine était son seul espoir. Le Seigneur Sith – son identité venait tout juste de lui être dévoilée – connaissait le pouvoir de préserver les midichloriens afin de prolonger la vie d'un être vivant. Il était - le Jedi en était certain – sont seul espoir...
Anakin déposa son véhicule sur l'une des nombreuses plateformes d'atterissage du Chancelier. Il ouvrit brutalement le cockpit du speeder, puis s'élança vers les appartements de Palpatine. Le Jedi effectua un magnifique sprint à l'aide de la Force, parcourant les longues colones de marbre qui s'étendaient le long d'un immense corridor recouvert d'un gigantesque tapis rouge.
Des bruits d'entrechoquement de sabres laser vibrèrent jusqu'à ses tympans. Ces derniers frémirent et Anakin sut immédiatement où se trouvait l'homme qu'il recherchait. Il courut encore, puis il entendit le son du verre qui se brisait. D'où cela provenait-il ? Le jeune homme entendit des débris de verre chuter longuement, on aurait dit qu'ils tombaient d'un immeuble de plusieurs étages. Le son des contacts avec le métal amplifiant le tout. Des couinements semblables à ceux d'un vieillard en difficulté résonnaient et Anakin suivi la direction. Ce dernier entendit brusquement le son qu'émettait le sabre laser lorsque sa lame se rétractait, s'éloignant, jusqu'à s'estomper brutalement.
Le Jedi arriva enfin à destination et vit Palpatine désarmé se réfugiant dans l'un des coins arrondi de ce qu'avait été une gigantesque baie vitrée. Celle-ci offrait auparavant un magnifique panorama. En ce cas, les ténèbres enveloppaient cette magnifique vue.
· Vous êtes en état d'arrestation, monseigneur ! Fit Windu d'un air dominateur et à la fois effrayant.
Pointant son sabre laser vers son ennemi, son regard noir menaçait le Chancelier. La fraîcheur glaciale du vent fouettait leur visage ainsi que le crâne chauve du Maître Jedi. Les cheveux grisonnâtres de Palpatine volaient dans tous les sens. Celui-ci paraissait terrifié.
Anakin fut choqué de voir le Chancelier désarmé, mais à la fois content de voir que Windu l'avait surpassé.
· Anakin, dit-il essouflé, je t'avais dit qu'ils iraient jusque là ! J'avais raison, les Jedi prennent le pouvoir !
Le vieil homme essayait tant bien que mal de reprendre son souffle.
· L'oppression des Sith est définitivement révolue ! Cria Windu. Vous avez perdu !
Palpatine repris finalement son sourire et étrangement, ses fréquences cardiaque et respiratoire avaient repris leur rythme habituel.
· Non, non, non ! Rétorqua le Chancelier d'une voix qui semblait être celle d'un autre. Tu vas mourir !
A ce moment précit, des éclairs à la lueur bleue jaillissaient des doigts squelletiques de Palpatine. Mace les para avec difficulté. Anakin horrifié, tourna la tête. En même temps, la lumière maléfique émanant des éclairs lui perturbaient la vue. Le jeune Jedi savait qui allait remporter ce combat, mais il n'osa pas intervenir.
· C'est un traître ! Hurla Palpatine.
· C'est lui le traître !
Les deux antagonistes tantaient de convaincre Anakin, car Windu était conscient qu'il hésitait. Ce dernier avait de plus en plus de peine à parer les éclairs maléfiques. Ceux-ci se retournant contre leur source, défigurèrent le visage de Palpatine. De profondes rides se formaient sur son visage, et ses cheveux semblaient se déraciner.
· J'ai le pouvoir de sauver celle que tu aimes ! Dit Palpatine avec difficulté. Tu dois...choisir...
Le coeur d'Anakin se remplit de haine et ses yeux devinrent obscurs. Son visage perdit toute trace de gaieté, comme s'il n'avait jamais sourit.
· Non Anakin, ne l'écoute pas ! Fit Windu en abbatant de nombreux éclairs sur Palpatine.
· Ne le laisse pas me tuer.
Le visage du Chancelier était à présent totalement défiguré. Si le jeune Jedi n'avait pas vu le Sith sain et sauf précédemment, il ne l'aurait pas reconnu. Anakin horrifé tourna la tête et se servit de son bras pour bloquer la luminosité.
· Je ne tiendrais pas longtemps ! Je...
Palpatine hurlait de douleur, le souffle coupé.
· Je suis trop faible ! Je ne peux plus tenir ! Anakin, aide moi !
Les éclairs s'estompèrent brusquement. Le visage du Chancelier était désormais comparable à celui d'un monstre, rongé par la haine.
· C'est terminé ! Je vais en finir pour toujours ! Rétorqua Mace Windu.
Anakin d'une voix désespérée, intervint :
· Non !
Ils le regardèrent, tous deux affichant une expression différente.
· Il faut qu'il soit jugé, dit Anakin d'une voix remplie de haine.
· Il a la main-mise sur le Sénat et la Justice. Il est trop dangereux pour qu'on lui laisse la vie sauve !
Palpatine gémit d'une voix qui était semblable à de la comédie.
· C'est contraire à la règle Jedi ! Ne le tuez pas !
· Ayez pitié !
Cette fois Palpatine était réellement terrifié !
· J'ai besoin de lui !
Windu leva son arme à lame violette.
· Pitié, non, non... supplia Palpatine.
· NON ! Hurla Anakin.
Celui activa brusquement son sabre laser à lame bleue et trancha violement le poignet de Windu. L'arme du Maître Jedi bascula à travers de l'ancienne baie vitrée. Mace hurlait de douleur. De nouveau éclairs vinrent frappé le maître désarmé.
· Pouvoir ! S'exclama le Sith. AUCUNE LIMITE À MON POUVOIR !
Les os de Windu s'illuminèrent à l'intérieur de son corps. Celui-ci fut projeté à une centaine de mètres de l'immeuble, se fondant dans le décors sombre de Coruscant. Les larmes aux yeux, Anakin se laissa tomber sur un fauteuil, lachant son arme.
· Qu'est-ce que j'ai fait ? Gémit-il.
Le Seigneur Sith se leva sereinement et se marcha vers Skywalker.
· Tu as accompli ton destin, Anakin, dit une voix rauque et lente qui ne semblait pas être de Palpatine, mais celle d'un monstre.
Le jeune Jedi – qui n'en était plus un – se trouvait à présent face à une créature horrible. C'était cela, une créature macabre... Il eut peine à le regarder dans les yeux.
Ceux-ci étaient devenus jaune, d'énorme rides ornaient son front. Sa peau avait pris une teinte grise.
· Deviens mon apprenti, dit le nouveau Palpatine toujours de la même voix rauque, je t'enseignerais le Côté Obscur de la Force !
· Je ferais... t...tout ce que vous souhaitez.
Le Seigneur Sith parut satisfait.
· Aidez-moi à sauver Padmé, c'est tout ce que veux. Je ne peux pas vivre sans elle, se lamenta Anakin.
· Seul l'un des notres a eu le pouvoir de tenir la mort en échec, cependant si nous travaillons ensemble, je suis sûr que nous pourrons trouver le secret.
· Je m'en remets à vous...et à votre enseignement.
Palpatine affichait un ultime air de satisfaction.
· La Force est puissante en vous, un grand Sith vous deviendrez ! Désormais, vous répondrez au nom de Dark... Vador.
Anakin le remercia, le coeur corrompu. Le Chancelier lui ordonna de se lever, puis il se dirigea vers son bureau.

«Faites ce qu'il convient de faire Seigneur Vador. N'hésitez pas, soyez sans pitié ! C'est à cette condition que le Côté Obscur vous donnera le pouvoir de sauver Padmé... »

C'est ce que son nouveau maître lui avait ordonné. Il n'était pas certain que Palpatine lui disait la vérité. Il s'était laissé corrompre par cet être maléfique et à présent il était aveuglé par la haine et la tristesse. Le Sith se servait dors et déjà de son nouvel apprenti pour effectuer ses tâches. Ce dernier se rendait actuellement à la gigantesque plateforme où des vaisseaux devaient prochainement atterrir. Le speeder décolla non loin de la piste d'atterissage. Le traître Jedi le quitta puis se dirigea vers les Techniciens Clones qui tentaient de réparer quelque chose. Bien qu'excellent mécanicien, Anakin n'eut aucun envie de les aider.
· La 501ème légion ne va pas tarder à arriver, dit une voix robotique derrière lui.
· Bien, fit Anakin sans aucun enthousiasme, d'un air lugubre.
Le droïde s'avança vers les clones puis revint comme pour lui annoncer quelque chose. La machine le dévisagea (son visage était encapuchonné) et aurait eu un air ébahit s'il avait été un être organique.
· Mais, vous êtes Anakin Skywalker ! Les Jedi sont recherché et...
Le droïde n'eut malheureusement pas le temps d'achever sa phrase. Anakin s'empara de son sabre laser et d'un coup, il trancha net le corps de la machine. Les deux parties tombèrent bruyamment sur le sol. Vador rétracta la lame bleutée de son arme. Les clones s'étaient retourné au nom de « Anakin Skywalker »
· Revenez à vos tâches !
Sur ce, les clones reprirent leur cutter à fusion, puis revinrent à leur occupation. Skywalker vit des centaines de vaisseaux apparaitre, haut dans le ciel obscur. La nuit ne serait pas de toute tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
_DarkSpine ItcHy-
Administrateur
Administrateur
_DarkSpine ItcHy-


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi   [Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi EmptySam 1 Déc - 22:07

Ça y est, j'ai lu Very Happy

Et autant dire que je suis vraiment pas déçu! Déjà, c'est vraiment super bien rédigé, j'ai pas vraiment vu de grosses fautes et la lecture est plaisante.

On voit vite ton adoration et tes grandes connaissances sur Star Wars.

Ça commence très bien, vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://itchy-ultimedia.forumgaming.fr
[DarkRavaFire5]
Graphiste
Graphiste
[DarkRavaFire5]


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2007

[Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi   [Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi EmptyDim 2 Déc - 12:35

Merci ! La suite ? Quelle suite ? Tu voulais parler de ça :

[Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi Galactique222222gj0



Chapitre II

La Haine s'est déchaînée


« Quelqu'un a déjà visité toutes ces planètes ? » avait demandé Anakin à Qui-Gon Jinn en admirant le ciel nocturne, près de treize ans auparavant.
« Je ne pense pas » lui avait-il répondu d'un air amusé.
« Alors je veux être le premier à toutes les explorer ! » avait déclaré le jeune garçon.

Anakin chassa cette pensée telle une lame frappant sa proie. Son enfance sur Tatooine n'avait pas été joyeuse. Ces longues années durant lesquelles il avait été un esclave, lui avait sans doute donné l'envie de devenir un Jedi et ainsi libérer sa mère et les autres détenus. Le souvenir de sa mère lui avait soudainement fait remémorer le massacre des Pillards Tusken. Le massacre qu'il avait lui-même organisé en solitaire pour délivrer sa seule famille du camps des Hommes des Sables.
Un jour - quand il avait neuf ans -, où il était sorti afin d'acheter des pièces pour son Pod, aux Jawa, Anakin avait aperçu un Tusken blessé. Le garçon l'avait soigné tout au long de la journée.
Alors qu'il s'était endormi, le futur Jedi avait rêvé que les autres membres de son clan étaient venus chercher leur compagnon. Mais, il n'avait pas rêvé, le pillard n'était plus là. Les Hommes des Sables l'avait épargné. Il s'était hélas, frabriqué une fausse image sur ses infâmes créatures.

Les yeux remplis de haine d'Anakin Skywalker contemplaient les nombreuses Canonnières d'Assaut TIO/BA se poser sur la piste d'atterissage. Tous les soldats clones quittèrent leurs embarcations par les portes déjà ouvertes des vaisseaux. Blaster à la main, ils se mirent immédiatement en rang. Seuls l'un d'eux se détacha du groupe. Il marcha vers Skywalker.
- Seigneur Vador ? Appela le clone. Je suis le commandant Appo, quels sont les ordres ?
Anakin leva les yeux vers le dénommé Appo. Vador ? C'était le voile qui recouvrait sa véritable identité. Cela lui donnait une drôle d'impression d'être appelé « Seigneur ». Seigneur Skywalker ? Non, cela ne collait pas du tout. Le commandant clone tenta d'observer Anakin de plus près. C'est alors qu'il eut le souffle coupé. Le jeune Jedi était-il devenu ce Vador ? Derrière sa visière qui formait un « T », Appo ne sut quoi en penser.
- Qui y a-t-il ? Interrogea Skywalker.
Le clone fit lui fit signe que tout allait bien. Puis il répéta sa question : « Quels sont les ordres ? ».
Anakin eut un blocage ; le moment qu'il redoutait le plus était arrivé.

« - Lorsque les Jedi apprendrons ce qu'il s'est passé, ils voudront tous nous tuer, ainsi que tous les sénateurs, avait dit Palpatine à Skywalker en rabattant son capuchon sur son crâne.
- Je suis d'accord, avait répondu Anakin. Leur prochaine action sera dirigée vers le sénat.
- Dorénavant, tous les Jedi, y compris votre ami, Obi-Wan Kenobi, sont des ennemis de la République.
Anakin avait aquiescé, a contre-coeur.
- Il faut faire très vite, les Jedi sont impitoyable. Si on ne les éliminent pas jusqu'au dernier, avait affirmer le Chancelier en détournant le regard, ce sera la guerre civile pour l'éternité.
Skywalker avait baissé les yeux, écoeuré. Il ne souhaitait pas entendre la suite, bien qu'obligé.
- Tout d'abord, je veux que vous alliez les traquer dans leur temple, ordonna Palpatine en tournant ses yeux jaunes vers le regard d'Anakin. Nous allons les prendre pas surprise. »

Palpatine lui avait donné des ordres impitoyables, indifférent à la terreur d'Anakin. Non, pas Anakin, plus maintenant. Il était désormais Dark Vador.
- Les Jedi sont nos ennemis, affirma Vador en revenant à la réalité. Nous allons les attaquer dans leur temple.
- Nous les clones, avont été conçus pour aider les Jedi, répliqua Appo incrédule.
- Les clones ont été conçus pour aider la République, réctifia Vador. Les Jedi sont dévenus les ennemis de la République.
Dans les rangs, les clones discutaient, inquiets de s'attaquer à des Jedi. La 501ème légion était bouleversée. Toutes les visières en forme de « T » étaient tournées vers Vador. Celui-ci avait envie de leur faire détourner le regard en tuant l'un des leurs. Appo, par exemple...
Le Jedi - à présent déchu- chassa c'est pensée. Les techniciens clones se trouvaient sur place bien avant les homologues soldats. Ils tentaient toujours de réparer quelque chose qui ressemblait à l'alimentation d'une console de naviguation. Apparemment, elle semblait à présent inutilisable. Si cela avait été le contraire, les clones auraient réussi à retablir son état bien avant.
- Vous là, fit Appo d'un ton autoritaire en designant les techniciens, venez avec nous.
Les techniciens désactivèrent leur cutter à fusion, puis s'apprêtèrent à se lever.
- C'est moi qui donne les ordres, fit Vador d'une voix froide. Comment cette alimentation s'est-elle endommagée ? Ne mentez pas.
Les clones sans armures accroupis, se dévisagèrent. Ils semblaient ne pas vouloir parler. Mais Anakin ne se fit pas répéter.
- Il y a eu une surchauffe générale dans le système d'alimentation général BH-077, commença l'un d'eux en se levant. C'est-à-dire l'alimentation des alentours de cette piste. Cette console assez ancienne – il designa un panneau de contrôle situé non loin de là – comporte certaines pièces peu récentes.
Nous les avons remplacées, cependant cette alimentation – il la pointa du doigt – est trop endommagée selon nous, pour être réparée.
- Alors puis-je vous demander pourquoi vous vous embêtez à essayer de réparer l'irréparable ?
- Nous essayons toujours d'aller jusqu'au bout.
- Je vois. Vous allez venir avec vous. Vous réparerez les combinaisons des blessés, les armes endomagées, et autres.
Les quatres clones obéirent. Ils enfilèrent leurs armures, différentes de celles de leurs homologues soldats. Vador se mit à la tête de la petite armée, puis ils marchèrent d'un pas de sénateur vers le temple Jedi. Ils n'avaient aucun plan et Vador n'avait aucune envie d'en établir un. Non, pas Vador, Anakin. Skywalker était revenu à lui. Comment allait réagir Obi-Wan quand il apprendrait que son ancien Padawan avait trahi l'ancien Ordre Jedi et ainsi le conduire à sa perte ? Il était l'Élu, celui qui devait rétablir l'équilibre dans la Force. Il était l'Élu, il n'aurait aucun mal à détruire les Jedi quel que soit leur titre et leur puissance. Il chassa cette nouvelle pensée, Anakin était corrompu...

Vador et la 501ème légion gravissaient les énormes marches du temple Jedi à pas rapides. Tous les clones marchaient à la même vitesse, la même allure. Skywalker dégaina son sabre laser, mais ne l'activa pas. Il allait anxieusement, d'un pas nerveux. Des longues colonnes s'étendaient le long de l'allée. Le son métallique qu'émettaient en choeur les pas lourd des clones, résonnaient dans ses oreilles. Vador se remémorait la scène macabre qui s'était déroulée sous ses yeux, le duel de Mace Windu contre Palpatine. Non pas Palpatine... Dark Sidious. Anakin savait ce qui allait se passer s'il n'obéissait pas à son maître. Le souvenir des éclairs à la lueur bleue foudroyait son esprit.
Il ouvrit les yeux. Il arrivait devant l'entrée du temple. Jurokk, le Maître de la Porte courait dans le corridor voûté, desert. Anakin Skywalker déverrouillait les portes principales du temple.
Jurokk se faufila à l'entrée.
- Anakin, hoqueta-t-il en courant vers le jeune homme. Anakin que s'est-il passé ? Où sont les maîtres ?
Vador le dévisagea comme s'il ne le connaissait pas.
- Où est Shaak Ti ? Demanda l'ancien Jedi.
- En salle de méditation. Nous avons senti qu'il s'était passé quelque chose de terrible...
Comme Anakin n'avait pas l'air de l'écouter, il n'acheva pas sa phrase. Derrière eux, des centaines de soldats clones venaient s'additionner aux rangs.
- Anakin, dit-il lentement, que se passe-t-il ? Il est arrivé quelque chose. Quelque chose de terrible. Est-ce si vraiment terrible ... ?
La dernière chose que Jurokk sentit fut la poignée d'un sabre laser contre la chair tendre du dessus de sa mâchoire. La dernière chose qu'il entendit, alors qu'une lame d'énergie bleue lui traversait la tête, faisant exploser le haut de son crâne et emportant sa vie, ce fut la réponse mélancolique d'Anakin Skywalker.
- Tu n'en a pas idée...


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[DarkRavaFire5]
Graphiste
Graphiste
[DarkRavaFire5]


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2007

[Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi   [Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi EmptyVen 4 Jan - 23:48

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Gamer amateur
Gamer amateur
Fab'


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : La berliere (08)
Date d'inscription : 18/11/2007

[Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi   [Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi EmptySam 5 Jan - 0:16

j'ai lu le 2eme chapter c'est dommage que je connais Star Wars parce que la façon don tu le rédige ça
donne envie de lire de tous

bravo c'est super !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sonictalk.nice-forums.com/index.htm
[DarkRavaFire5]
Graphiste
Graphiste
[DarkRavaFire5]


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2007

[Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi   [Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi EmptySam 5 Jan - 0:26

Merci pour ta com ^^. Le chapitre 3 est en cours d'écriture je pense que je le posterai vers février.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi   [Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fic] Le Massacre du Temple Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimedia :: Divers :: Fan Art/Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser