Salutations.
Mwa ah ah ! Mme Wind arrive sur Ultimédia !
Pour l'instant je crois que vous me connaissez tous, mais qu'à cela ne tienne, je me redévoile.
Mon prénom est Paloma (colombe en espagnol). Je réside à Ajaccio, en Corse-Du-Sud. J'ai 13 ans (même si certains disent que je mens et que j'ai plus -_- ).
Je suis avant tout une passionée de Littérature, mais j'apprécie le loisir ludique qu'est le jeu-vidéo, d'où ma présence ici, et mon Sonic Fanatisme.
J'aime Mario et Zelda entre autre. J'aime beaucoup le jeu Okami, qui hélas n'a pas eu le succès mérité.. J'apprécie aussi Kingdom Hearts.
Je suis l'auteur de quatre fictions. Si vous êtes un lecteur de ma première fiction et que vous tombez sur une oeuvre plus récente, cela devrait fort bien vous décontenancer. En effet mes primes textes paraissent ridicules, tout à fait anecdotiques comparés à mes actuels. Et je ne veux point paraître présomptueuse. Mais entre le bon enfant du début de Sonic & La main d'argent (ou Eragon & Sonic) et le tragique, le lyrisme et la poésie d'autres textes, il y a tout un monde.
Je suis rédactrice et modératrice sur Sonic-System, site sur l'hérisson de Sega et administratrice de Locktar Guidjek Online, un forum dédié au futur ouvrage de Ianis Courant.
Le petit mot de la fin : je ne voudrais point commencer de blasphématoires rumeurs, mais je pense que le Destin est fourbe et que je le trouverais hilare au crépuscule de mon âme.
J'espère passer de bons moments ici.
Cordiales salutations.